mercredi 7 avril 2021

Grüsse aus dem Süden
























Heinrich Heine (1797 - 1856)

6 commentaires:

  1. Quel merveilleux paysage et poème pour ton retour chère Béa.
    Welche Süden ? Frankreich ?
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Le temps a passé, merci pour ton joli retour chez moi. "Trop peu de temps, je te comprends. Mais peut être que de temps en temps tu pourras revenir nous offrir ton regard lumineux sur la nature et les êtres. Bonne et douce continuation avec tes filles und in dem Süden.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Chère Béa
    J'espère que tu vas bien, que vous allez bien, toi et tes filles.
    Pour Noël tout proche, je te souhaite beaucoup de bonheur à partager avec ceux et celles qui te sont chers. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. As-tu le même "pseudo" ou prénom qu'ici sur insta, tu peux me mettre un mot sous un vieux billet si tu en as envie. Je l'effacerai par la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçu, je vais faire mon enquête. Suis pas encore très douée sur cet espace mais si je n'arrive pas à te trouver, je demanderais à ma petite fille de me guider :-)
      Me réjouis de te retrouver.
      Je t'embrasse

      Supprimer